Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du Relais Jeunes, il est déconseillé au plus de 50 piges..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oyé oyé amis d'AFFINIAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
july
Bavard
Bavard
july


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43

oyé oyé amis d'AFFINIAM Empty
MessageSujet: oyé oyé amis d'AFFINIAM   oyé oyé amis d'AFFINIAM Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:11

SALUT à toi Laughing
nous avons le projet de partir au sénégal à Afiniam
nous avons donc commencé une correspondance avec le village au mois de mai, certains d'entre vous ont eu le plaisir de recevoir une réponse
SAMEDI le TAM TAM SYSTEM à rencontré une personne qui repart à Affiniam jeudi elle serait notre facteur Laughing
alors il te suffit de prendre ta plus belle plume et faire une jolie lettre pour nos amis senégalais pour mercredi

POUR INFO et à NOTER DANS TES TABLETTES
nous faisons une réunion samedi 13 octobre à 14h00 au relais pour monter les projets autour du voyage pour le sénégal

PASSE L INFO AUTOUR DE TOI
july
Revenir en haut Aller en bas
alice de nice
Accro
Accro



Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28

oyé oyé amis d'AFFINIAM Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amis d'AFFINIAM   oyé oyé amis d'AFFINIAM Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

ouias c'est cool pour ce qui vont pouvoir répondre moi je répondré quand je l'aurais en esperant que sa sera bientot Sad Sad !!!!!!
et toi julie est ce que tu a recu le tienne ???? afro
a mercredi bisouss a toi
je vous adore rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clèm
No life
No life
clèm


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : brain sur allonnes

oyé oyé amis d'AFFINIAM Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amis d'AFFINIAM   oyé oyé amis d'AFFINIAM Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

il faut les ammener au relais pour 16H00 car je vais venir avec l'affricaine qui nous emmènera les lettres donc ne manquer pas le rendez-vous et on pourra peut-être parler un peu avec elle !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
july
Bavard
Bavard
july


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43

oyé oyé amis d'AFFINIAM Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amis d'AFFINIAM   oyé oyé amis d'AFFINIAM Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:40

géniale cette rencontre , ça permet de repondre à nos craintes ( crocodiles , serpents , mygales ., la bouffe ........) finalement c'est comme chez nous avec un peu plus de soleil vivement vivemenT
NOTEZ bien dans vos tablettes la réunion du 13 octobre elle est determinante elle permet de lancer les actions comme le baby sitting , la vente de brioches, les portes clés "le relais" prévus au programme de la toussaint que nous pourrons revendre au profit de notre voyage .ETsurtout le dossier MSA qui est un gros morceau et un gros financeur...
on compte sur vous ....
bis july
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
No life
No life
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33

oyé oyé amis d'AFFINIAM Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amis d'AFFINIAM   oyé oyé amis d'AFFINIAM Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:12

mé mloi jve svoir ki estce ki a recu une reponse car ta di la dernierr foi kil yaver une carte o mnom de morgane mé c pa moi ,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane9753.skyblog.fr
july
Bavard
Bavard
july


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43

oyé oyé amis d'AFFINIAM Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amis d'AFFINIAM   oyé oyé amis d'AFFINIAM Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:28

bah m suis planté c pas ta soeur qui à eu une réponse???
y'en a pas eu pour tout le monde ...
MOI j'ai profité du "facteur" pour en renvoyer une , si tu as envie tu peux en refaire une un envoi est prevu ap la toussaint
bis à bientot de te voir
july
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé amis d'AFFINIAM Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amis d'AFFINIAM   oyé oyé amis d'AFFINIAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé amis d'AFFINIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Relais :: Corbeille-
Sauter vers: